déclaration intéressante sur la sortie de Vincent Aboubakar après l'arrivée de Cristiano Ronaldo



 L'arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr est venue avec sa juste part de controverse, dont l'une impliquait le départ immédiat de l'attaquant Vincent Aboubakar. L'attaquant camerounais a vu son contrat avec Al-Nassr résilié alors que le club cherchait à accueillir l'arrivée de la superstar portugaise. dansl'escouade. 


Les rapports ont révélé que la décision d'Al-Nassr avait été prise pour maintenir la conformité avec les règles de la ligue saoudienne, qui stipulent qu'un club ne peut pas enregistrer plus de huit joueurs étrangers. 


L'attaquant de 30 ans a finalement rejoint le club turc de Beşiktaş. Cependant, il y a eu des inquiétudes quant à savoir si le limogeage d'Aboubakar était la bonne décision du club basé à Riyad. Pendant ce temps, le milieu de terrain d'Al-Nassr Jaloliddin Masharipov a récemment fait une affirmation intéressante concernant la controverse. Dans une interview, vue dans SportsUz, l'international ouzbek de 29 ans a révélé qu'Aboubakar aurait pu rester s'il l'avait voulu. 


"Si Vincent avait voulu rester, il serait resté. Il est juste parti pour éviter d'être mis au banc. Je pense qu'il l'a pris pour acquis."

Il a minimisé les rumeurs liant l'arrivée de Ronaldo au départ d'Aboubakar le mois dernier, affirmant que le Camerounais lui-même avait pris la décision de partir. 

"Quand Cristiano est arrivé, il a senti qu'il tomberait à l'arrière-plan. Par conséquent, il a quitté Al-Nassr dès qu'une bonne offre est arrivée. Je ne pense pas qu'il y ait eu de situation scandaleuse."


Pendant ce temps, Ronaldo a eu du mal à s'adapter à la vie à Al-Nassr. Il n'a jusqu'à présent réussi à marquer qu'un seul but lors de ses trois premières apparitions pour l'équipe saoudienne. Son seul but jusqu'à présent est survenu lors d'un match nul 2-2 contre Al-Fateh après qu'il ait intensifié pour convertir proprement un penalty de dernière minute. Aboubakar n'a pas encore ouvert son compte de buteur pour Besiktas. Il a jusqu'à présent fait quatre apparitions dans la Super Lig turque. 


Luiz Gustavo est plein d'admiration et de soutien pour son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo après avoir obtenu un contrat record pour rejoindre Al-Nassr. Le Portugais a rejoint Al-Nassr en janvier pour un contrat de deux ans qui lui permettrait de gagner environ 200 €. millions par an. 


Ronaldo a jusqu'à présent fait trois apparitions pour sa nouvelle équipe et a trouvé le fond du filet une fois. Il a également marqué un doublé lors d'un match amical contre le Paris Saint-Germain le mois dernier. En parlant de sa performance, son coéquipier Gustavo pense que la superstar de 38 ans a beaucoup à offrir à Al-Nassr. Comme on le voit dans le Mirror, il a dit :

"Cristiano a été créé pour les défis et il les réussit toujours. Et tout le monde ici attend de voir ce qu'il va présenter. 

Il a continué:

"Il a déjà marqué son premier but et il s'est donc débarrassé de la pression."

Commentaires