Le coéquipier d'Al-Nassr de Cristiano Ronaldo fait une déclaration audacieuse sur Lionel Messi

 

 Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Le coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al Nassr, Jaloliddin Masharipov, a affirmé que la décision de déménager en Arabie saoudite appartenait entièrement à Lionel Messi. Il pense que les clubs ont tout l'argent nécessaire pour attirer l'Argentin et peuvent égaler n'importe quelle offre mise sur leur table. Le contrat de Messi au PSG expire à la fin de cette saison et il est en pourparlers avec le club. Cependant, plusieurs équipes souhaitent le détourner, notamment Barcelone et l'Inter Miami. 



Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA a également été lié à Al Hilal, et Masharipov pense que cela pourrait se produire. Il a déclaré à SPORTS.ru :

"Je n'ai pas lu l'avis sur Xavi. Je n'ai aucune information sur la venue de Messi à Al-Hilal. L'Arabie saoudite peut l'organiser si elle le souhaite. Il n'y aura pas de problème d'argent. Cristiano voulait venir, le transfert a été effectué Tout dépend de Leo lui-même. Je pense qu'aucune star ne devrait rater la chance de jouer dans le championnat où Ronaldo est maintenant arrivé."


Quel avenir pour Lionel Messi ? 

Lionel Messi a encore quelques mois sur son contrat actuel et pourrait devenir agent libre cet été. Cependant, le PSG a la possibilité de prolonger son contrat d'une autre saison et les géants de la Ligue 1 pourraient l'activer s'ils n'acceptent pas un nouveau contrat. 


S'adressant à Sky Sports l'année dernière, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré :


"Il est très heureux, vous pouvez le voir avec l'équipe nationale. Si un joueur n'est pas content, vous verrez que sa performance n'est pas bonne pour l'équipe nationale. Il a joué de manière fantastique cette saison pour nous, il a marqué beaucoup de buts et de passes décisives pour le national l'équipe et pour le club. Donc, ce que nous avons convenu ensemble - qu'après la Coupe du monde, asseyez-vous ensemble. Mais les deux parties - notre côté du club et lui - sont très heureuses, donc nous parlerons après la Coupe du monde."


Outre Al Hilal, l'Inter Miami et Barcelone seraient également intéressés par la signature de Lionel Messi et sont prêts à bondir sur toute chance de l'avoir. Cependant, l'Argentin n'a pas encore pris de décision sur son avenir. 

Commentaires