Antonela Roccuzzo a sacrifié sa carrière pour se consacrer à Lionel Messi



Selon Voces Criticas, Antonela Roccuzzo a sacrifié sa carrière en dentisterie pour se consacrer à Lionel Messi et à leurs enfants. Messi et Roccuzzo sont mariés depuis 2017 et ont trois enfants : Thiago, Mateo et Ciro.


Roccuzzo est né dans une famille plus privilégiée que Messi et possède également un diplôme universitaire en médecine dentaire. Cependant, elle a décidé de sacrifier sa carrière et a soutenu Lionel Messi pour poursuivre la sienne. Inutile de mentionner que Messi s'est imposé comme l'un des plus grands joueurs à avoir honoré le beau jeu.


Cependant, le geste de Roccuzzo témoigne de son humilité. Elle préfère également rester à l'écart des projecteurs. Malgré ses 36 millions d'abonnés sur Instagram et l'immense renommée de Messi, Roccuzzo préfère rester discret.


Antonela Roccuzzo a publié un message émotionnel après son mariage avec Lionel Messi


Alors qu'Antonela Roccuzzo et Lionel Messi sont des partenaires de longue date, le couple s'est marié en 2017 lors d'une cérémonie de mariage à Rosario, en Argentine.


Une poignée d'anciens coéquipiers de Messi à Barcelone, de coéquipiers internationaux et de leurs partenaires étaient présents. Roccuzzo a posté un message émotionnel après la cérémonie, écrivant sur Instagram :


"Mon mari. Merci à toute notre famille et à nos amis de nous rejoindre !!! Nous vous aimons tellement !!! #bonheur#même. Pas de début ni de fin. Vous faites partie de mon être dans mes mots. Vous êtes ici en train de toucher centre de mon âme, Comme une éclipse sans fin de soleil et de lune, Comme l'éternel de l'amour dans une alliance."

Roccuzzo a ajouté :


"Je pourrais faire que la mer rencontre le ciel, Pour réaliser l'immensité qui est dans ton vol. Ce qui me donne ton regard et ton insomnie. Sous la lune, quand tu danseras dans mes rêves, je t'aimerai, et tu m'aimeras , je t'aime sans commencement ni fin. Et c'est notre grand amour."
Elle a également écrit :

"Mon ange d'éternité #graciasabel."

Commentaires