"Je m'en fous **" - Sergio Aguero rétorque les critiques concernant les affirmations controversées de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

 


Sergio Aguero a critiqué ses détracteurs après avoir été appelé pour avoir fait une affirmation controversée concernant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en avril 2023.


La légende de Manchester City est connue pour son amitié étroite avec Messi. Les deux hommes sont les meilleurs amis depuis leurs jours de jeu pour l'équipe junior argentine. Le septuple vainqueur du Ballon d'Or est également le parrain du fils d'Aguero, Benjamin.


Aguero diffuse régulièrement en direct sur Twitch. En avril, il a regardé une vidéo des meilleurs buts de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, aux côtés du propriétaire de l'équipe de la Kings League, Ibai Llanos.


L'ex-international argentin a fait remarquer que Messi était supérieur à Cristiano Ronaldo . Il a dit (via Football Express ):


"Tous les buts sur coup franc étaient de la pure chance. Regardez d'où il [Ronaldo] marque le but. Allez. Tous les buts sur coup franc et de la pure chance. Messi sont tous à l'angle, stupide. Mais que fait [Ronaldo] ? La faute au gardien Je pense que Raul a de meilleurs buts, [Karim] Benzema je pense qu'il en a de meilleurs.


Aguero a également ajouté que la superstar portugaise "ne peut pas égaler" Messi et que son prix Puskas de la FIFA 2009 était dû à une "erreur de gardien de but". Il a ensuite poursuivi :


"Combien de buts sur coup franc ont été affichés ? Ronaldo a inscrit 15 coups francs parmi ses 20 meilleurs buts. Dans 15 des 20 meilleurs buts de Messi, il a dribble cinq joueurs.


Lors d'une diffusion en direct récemment, Aguero a riposté aux critiques auxquelles il était confronté pour les commentaires qu'il avait faits ci-dessus. En réponse, il a déclaré avec défi (via Madrid Xtra ):


"Les critiques que j'ai reçues pour avoir dit que Cristiano Ronaldo était un" joueur normal "? Je me fous de ce que les gens disent. J'étais avec Ibai et je le disais pour plaisanter parce qu'Ibai est un fan de Madrid. J'ai tout dit pour plaisanter, mais les gens prennent ça au sérieux.

Sergio Aguero a pris sa retraite du football en 2021 en raison d'une maladie cardiaque.


Zinedine Zidane choisit son GOAT entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Sergio Aguero a peut-être préféré Lionel Messi, mais la légende du Real Madrid, Zinedine Zidane, a choisi Cristiano Ronaldo plutôt que le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 dans le débat GOAT.


Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 1998 a déclaré (via GiveMeSport ):


"Cristiano est le meilleur. Messi est son rival et c'est la rivalité que tout le monde veut voir. Mais Ronaldo est phénoménal. Il n'y a pas de mots pour le décrire. Il est bien meilleur que moi même si j'ai eu une belle carrière. C'est le plus grand de tous les temps. »


Zidane a dirigé le skipper portugais pendant trois saisons au cours de leur séjour au Real Madrid - de 2016 à 2018. Au cours de cette période, ils ont remporté trois trophées consécutifs de la Ligue des champions de l'UEFA, un titre de la Liga et cinq autres trophées majeurs.


Lionel Messi exerçait son métier pour son grand rival Barcelone à l'époque. L'icône argentine est désormais prête à rejoindre l'équipe MLS de l'Inter Miami, tandis que Cristiano Ronaldo joue pour le club saoudien de la Pro League Al-Nassr.

Commentaires