Tour d'horizon des nouvelles de Manchester United Transfer: Harry Kane a soutenu pour rejoindre les Red Devils; Marcus Rashford proche du renouvellement, et plus – 4 juillet 2023



Manchester United a terminé troisième de la Premier League la saison dernière et a également remporté la Coupe EFL. Le manager Erik ten Hag a également emmené son équipe en finale de la FA Cup, mais n'a pas réussi à prendre le dessus sur Manchester City.


Pendant ce temps, l'attaquant de Tottenham Hotspure, Harry Kane, a été soutenu pour déménager à Old Trafford. Ailleurs, l'attaquant Marcus Rashford est sur le point de signer un nouveau contrat avec les Red Devils.


Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert de Manchester United au 4 juillet 2023 :


Harry Kane soutenu pour rejoindre Manchester United


L'ancien milieu de terrain de Tottenham Hotspur, Jermaine Jenas, estime que Manchester United est la seule destination logique pour Harry Kane en Premier League cet été.


L'attaquant anglais devrait quitter les Spurs avant la nouvelle saison, et Ten Hag a hâte de l'amener à Old Trafford. Le manager néerlandais veut un nouveau numéro 9 de classe mondiale pour mener sa ligne la saison prochaine, et Kane est son choix préféré.


Jenas a déclaré au podcast Tea with Timbsy qu'Arsenal , Chelsea , Liverpool et Manchester City étaient hors course pour son compatriote.


"Harry s'est mis dans une situation où il s'est presque causé son propre problème, à cause de l'importance pour lui d'être le meilleur buteur de la Premier League. Il est venu si loin, et il n'est qu'à une cinquantaine de buts », a déclaré Jenas.

Il a continué:


"S'il bouge et reste dans le Prem, il ne peut pas aller à Arsenal. Chelsea se mordrait la main, mais Daniel Levy ne traitera plus jamais avec Chelsea après toute la situation de Hazard et Willian, c'est pourquoi vous ne voyez plus cette transaction se produire. Liverpool a Nunez et City a Haaland. Manchester United est donc sa seule option.


Kane a également des admirateurs au Bayern Munich, au Paris Saint-Germain et au Real Madrid.


Marcus Rashford proche du renouvellement


Manchester United est sur le point de lier Marcus Rashford à un nouvel accord, selon le célèbre expert en transfert Fabrizio Romano.


Le contrat de l'attaquant anglais avec les Red Devils expire dans un an, et les deux parties sont bloquées dans des négociations pour une prolongation depuis un certain temps.


Romano a déclaré à Give Me Sport que les pourparlers étaient actuellement à un stade très avancé.


« Pour le moment de l'annonce, je ne sais toujours pas. Mais la négociation est très avancée entre Rashford et Man Utd. Ils doivent encore clarifier certains détails lorsque vous prolongez ce type de contrat », a déclaré Romano.


Rashford reste au cœur des plans de Ten Hag à Old Trafford, et le manager néerlandais souhaite que l'avenir de Rashford soit résolu au plus tôt.


Les Red Devils restent à la poursuite d'André Onana


Manchester United est toujours dans la course pour signer Andre Onana, selon l'initié du transfert Ben Jacobs.


Le gardien camerounais pourrait quitter l'Inter Milan cet été après une splendide première saison. Les Red Devils recherchent une mise à niveau sur David de Gea, dont le contrat avec le club a expiré le 30 juin, et ont opté pour Onana.


Dans sa chronique pour Caught Offside, Jacobs a déclaré que l'équipe de Premier League est inébranlable dans sa valorisation du joueur de 27 ans.


"Manchester United poursuit toujours Andre Onana, mais au moment de la rédaction (mardi matin), ils n'ont pas déposé d'offre officielle.


"L'Inter va devoir vendre des stars, même avec 18 millions d'euros pour Marcelo Brozovic, qui a été annoncé hier comme nouveau joueur d'Al-Nassr. Manchester United veut conclure un accord pour moins de 42 millions de livres (50 millions d'euros). Valeur inter Onana supérieur », a écrit Jacobs.

Il a continué:


"L'approche de Manchester United est tout à fait conforme au désir du club d'avoir deux joueurs tôt pour environ 100 millions de livres sterling, Mason Mount ayant prélevé 55 millions de livres sur ce budget (et un potentiel de 5 millions de livres supplémentaires à l'avenir).


"Manchester United jouera sur le fait que l'Inter doit vendre et, comme Mount, s'en tenir à sa valorisation."


Jacobs a ajouté que le club voulait que l'avenir de De Gea soit réglé immédiatement et a laissé entendre que Dean Henderson ne resterait probablement pas à Old Trafford.



"Manchester United voudra également résoudre rapidement la situation de David de Gea.


"Il est maintenant un agent libre, et il serait vraiment décevant et troublant pour Erik ten Hag d'entrer dans la partie principale de la pré-saison sans savoir qui est son n°1", a écrit Jacobs.


Et il a poursuivi :


"Dean Henderson est de retour à l'entraînement avec le club après une période de prêt à Nottingham Forest. Mais à moins qu'il ne soit couronné n°1, le joueur de 26 ans veut partir.


"Forest devrait faire une offre. Et pour que Henderson change d'avis et accepte de rester à Old Trafford, il devrait être certain que personne n'est devant lui dans l'ordre hiérarchique."

De Gea est recherché en Arabie Saoudite.

Commentaires